Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 17:05

GAP

Hola,

le retour du Julio a su casa.....

1/2: à peine de retour el Julio à mis un sacré bordel dans la maison,des affaires partout..avec une odeur de transpiration...Le Roger lui a "botter le cul" vite fait....Et après une bonne lessive tout est rentrer dans l'ordre.

3:la partie blanche c'est le français d'hiver Roger ,la partie bronzée c'est la partie sud américaine de fin de printemps du Julio....

4: le vieux chaillol à mis une toute petite neige,avec un très beau soleil.

C'est la fin de ce voyage ,je suis très content de l'avoir fait avec mon fils,car c'est ,peut être, mon dernier grand voyage à vélo.Muchas gracias y te amo mi hijo....

Mais j'ai quand même quelques itinéraires dans la tête en Europe et en Amérique centrale(je me suis toujours dit qu'à 90 ans j'irais en Hollande(plat pays),mais après le brouillard d'Amsterdam,je vais revoir mon projet.....)

J'espère que la neige ne va pas tarder à tomber sur les pistes de ski de fond,car mes skis sont impatiens de glisser sur une belle piste....

 Merci à vous tous de nous avoir suivi dans ce périple (avec vos commentaires) où j'ai pu revoir certains de  mes amis Chiliens/Argentins et nous faire de nouveaux amis(Argentins,Brésiliens,Chiliens)

CIAO,CIAO, GROSSES bises à toutes et à tous

 

GAP
GAP
GAP
GAP
Partager cet article
Repost0

commentaires