Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 21:13

Hola,

pour bien finir l'année,j'ai laissé mon vélo accroché dans le garage,et farter mes skis de fond...

Pas beaucoup de neige mais avec le beau soleil et une piste de 5kms de neige de culture.Cela a été un moment de bonheur.

1/2: la seule piste,bien enneigée .Avec pas mal de skieurs plus ou moins expérimentés.Mais en ski de fond ,cela se passe toujours dans la bonne humeur.

3: la fabrication de la neige de culture

4: l'entrée de la piste d'Ancelle5la seule piste de toutes les stations proches de GAP.

5: un hameau d'Ancelle et le vieux chaillol,sans la neige....

Je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.

Bises à toutes et à tous

 

Le ski de fond à ANCELLE
Le ski de fond à ANCELLE
Le ski de fond à ANCELLE
Le ski de fond à ANCELLE
Le ski de fond à ANCELLE
Partager cet article
Repost0

commentaires