Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 14:42

Hola,

le village de OINGT présente un parcours de crèches,des plus classiques au plus étonnantes...

1 à 5: vous avez le choix (étant un affreux païen,je préfère la 3)

6/7/8: l'église du village a, bien sur, participé avec plusieurs crèches

9/10: de drôles de gardiens

11: l'anniversaire de Marion.J'ai pris cette photo d'assez loin car Marion avez un beau "cocard".Non personne ne l'a frappée,c'était les suites d'une petite intervention chirurgicale....BESOS MI NIETA

12:Oingt étant dans le beaujolais,je pense qu'il doit y avoir un clin d'oeil avec un événement international du mois de novembre.....

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,avec tous mes souhaits de bonheur et de joie dans ce beau pays qu'est la FRANCE(je suis heureux de revenir dans ce pays de cocagne.Alors,s'il vous plait, arrêtons  de nous plaindre, de râler et apprécions ce qui va bien dans notre pays)

Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Visite du village médiéval de OINGT et l'anniversaire de Dame Marion
Partager cet article
Repost0

commentaires