Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 14:27

Hola ,

depart le matin a 7h45,soleil,pas de vent,jusqu'a 10h ,tout va bien ,a part une chute sur un pont de bois,ou je me suis mis par terre:::Rien de grave sinon qq bobs de plus.Vers 10h vu 2 mapuches sur leurs beaux cheveaux ,photos.Apres le dur.vent de face tres fort,grande ligne droite en pente douce,mais avec le vent fort,cela devient duraille.Et pour finir ;une piste sur 12kms,en mauvais ripio(callioux delites).Don le Julio a papattes,poussant son velo....je ronchonais contre cette putain de piste,l'Argentine pas foutue d'hasphaltee ces 12 derniers kms....Mais la gentillesse des Argentins,m'a remis dans le droit chemin:Une voiture s'arrete a ma hauteur ;le conducreur me dit "hola chico"(gamin),il voit ma tete et comprend son erreur....un verre de jus de fruit bien frais et una empenadas a la carne...et me voila remis pour le dernier km.LA frontiere Argentina,500 mts plus loin; la frontiere Chilena...ET le BITUME,descente sur Curarrehue ,le village mapuche et la pastillera de Elisa....

Desole impossible de charger mes photos,plus tard,....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires