Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 15:13

GAP

P1020771P1020770P1020769P1020764Hola mis amigos. Estoy en mi casa , con la nieve. SUPER. Le retour sur GAP s est bien deroule, La" boite de sardine"(l avion) a ete a l heure, et mes bagages ont suivis sans probleme. Olivier etait a l aeroport de MARSEILLE. C est mon fils prefere( je n ai qu 1 fils...)Le soleil etait au rendez vous a MARSEILLE. A GAP , il jouait plutot l absent. Aujourd hui : la neige , 15 centimetres , Superbe. J ai fait ma gym ce matin : 1h30 pour degager mon chemin... je vais avoir des gros bras....Bientot le ski de fond et les raquettes...Une grosse bise a tous de la part de ROGER, qui est content de revoir sa famille et ses amis francais. Quant a JULIO ,il est tout triste d avoir quitte le CHILE, et tous ses amis sud americains. Mais il reviendra bientot dans cette amerique du sud qu il adore. Foto 1 et 2 La neige de ce matin, vue de mon balcon et dans mon jardin. Foto 3 La neige sur les hauteurs . Foto  4 Le nouveau metier de BILL, ce n est pas tres reluisant ,mais il a de belles et jeunes serveuses....Foto 5 les chiens des rues du CHILE(une specialite chilienne) A plus , je vous raconterais GAP.P1020767.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Meilleurs voeux pour 2010 . je part demain en camping-car avec vélos pour le Portugal à plus tard a GAP sur le vélo .Merci de toutes les photos quel beau pays le Chili ,pourquoi pas le Chili avec<br /> mon Giant en 2010 @+<br /> <br /> <br />
Répondre