Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 19:47

Hola.Super etape hier.Je suis parti de MONTE..vers 08h30,trafic important,mais les conducteurs toujours aussi courtois(normaux,comme cela devrait etre partout,comme a GAP).Je suis retourne voir MARCO le pharmacien de las PIEDRAS:Il m'a dessine ,sur une feuille de papier,mon itineraire jusqu'a SANTA LUCIA,par CERILLOS(des petites routes de l'Uruguay profond).De la vigne,pas mal d'habitations,de petites ville(CERILLOS,pause sandwich),des bois d'eucaliptus,tres odorants avec la chaleur.Arrive a S.LUCIA,sur le bord du rio du meme nom.Un parque ,un "motorhome" uruguayo:ALBA Y DAVID de MONTE..Fotos de nous 3.Le camping ravage par una tormenta. Hotels ,cher le 1 er,pas tres propre pour le 2 eme(CARLOS GARDEL a parait il sejourne dans une des chbres(Elles n'ont pas dues etre nettoyees depuis..).Revelo,35kms juqu'a SAN JOSE.Ville de 40.000habit.Le centre tres propre,le teatro MACCIO(le 2 eme en importance apres le SOLIS),Hotel Centro.Bien.Tout va bien,la vie est belle.Belle journee avec du soleil et de la chaleur.Le soir un spectacle de tango avec VALERIA LIMA, jeune femme svelte, des talons de 10 centimetres,de grandes jambes, tres plaisante a regarder et a ecouter ,avec une voie puissante,et parfois profonde,l'ame du tango.Un orchestre de 5 voilons,5 bandoneons,1 voiloncel ,1contrebasse et 1 piano.Une soiree de reve,et gratuite(Offerte par el banco SANTANDER.Muchas gracias a el banco).Apres dodo,avec 105 kms dans les jambes,il n'a pas ete necessaire de me bercer....

Partager cet article
Repost0

commentaires