Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 14:09
Hola. Retour a SANTIAGO apres 30h de vieux TUR bus. Mais j ai bien dormis. Apres ARICA ,que je commencais a connaitre comme ma poche, arrivee a SANTIA , avec la foule des grands jours.La foule dans AHUMADA, je me sentais perdu parmi cette foule atteinte de fievre "acheteuse" en vu de la navidad. Une caricature des etats unis....J ai retrouve le calme dans le barrio PARIS LONDRES. OUF! Demain depart par bus, pour CONCEPTION ou je vais retrouver des amis MAPUCHES ,rencontres au mois de janvier  2009. Et apres , VALPARAISO, 1/2 jours . BASTA et retour vers le froid(a glagla...) et le sky de fond. Elle n est pas belle la vie?Temps que j ai la sante , j en profite ...Plus tard pour les fotos, c est encore le merdier chilien.
Partager cet article
Repost0

commentaires