Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 23:11

Hola.Apres 2 tormenas a Young,cela a peter 2 nuits consecuvies.Et comme le pays compte pas mal de pylones; avec le telephone,internet wifi,la tele.Cela ne tombe jamais bien loin.Ce matin le ciel etait encore charge sur Young, mais j'en avais marre d'attendre,donc je suis parti.125 kms jusqu'a TRINIDAD.En passant par el lago d'ANDRESITO, sur el rio negro,(plutot marron),et bien sur toujours ce satane vent,3/4 favorable et apres 3/4 defavorable le salaupio. Mais cela va je ne vais pas me plaindre ,il a nettoye le ciel.Foto 1Le petit tatou a profite d'un regonflage de mon pneu arriere  pour se mettre a l'ombre et tenter de s'enfouir dans la terre(la foto n'est pas complete, le pc etait un peu faineant au debut). fotos 2 le "petit" engin qui permet de labourer facon monsanto(les estancias moyennes entre 8000 et 13000 hectares...cela change de dimension par rapport a la france)Fotos 3/4les gauchos etaient en train de regroupe un troupeau de moutons pres dela route.Foto 6 el gaucho coquin de Young.foto 5La plaza de la indepencia de TRINIDAD avec son eglise catholique.A Young j'ai vu 2 temples,l'un BAUTISTA,l'autre MORMON,mais pas d'eglise catholique. A+ je vais  manger , j'ai un faim de loup,et le GRAND hotel de flores est une bonne table,cela me changera des pollos,milanesa,churascaria et de mes sandwiches....Buena noche.P1030402.JPGP1030399.JPGP1030400.JPGP1030401.JPGP1030398.JPGP1030403.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires